VENDRE SUR KOOP

Vous pouvez nous envoyer des vêtements, des chaussures ou des accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés de toutes les marques en bon état. Vous pouvez également renvoyer des jouets pour les enfants et les bébés, à l'exception des plus grands jouets (les maisons de poupée, par exemple, ne seront pas acceptées).

Nous acceptons les éléments de tailles xxs à 5x (plus tailles). Tout doit être nettoyé avant de nous l'envoyer.

Vous pouvez commander votre Kit de retour via notre site Web, et nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin pour nous rendre vos articles, y compris une étiquette de retour gratuite et un sac de retour.

Vous pouvez commander autant de kits que vous le souhaitez!

Nos sacs de retour sont de 24 x 24 ", vous pouvez donc nous envoyer autant d'articles que vous pouvez installer dans le sac. Habituellement, pour les chaussures et les accessoires, les sacs peuvent contenir 15 à 20 articles.

Bien sûr! En commandant votre Kit de retour, vous pouvez choisir d'utiliser notre sac de retour ou votre propre colis. Votre propre boîte peut être utile si vous avez des articles plus lourds ou plus volumineux.

Oui, vous pouvez nous envoyer des articles sans marque, mais gardez à l'esprit que les articles de marques connues se vendent généralement à un rythme et à un prix plus élevés.

Oui! Vous pouvez envoyer, par exemple, les vêtements de bébés et les vêtements pour hommes dans le même sac.

Non malheureusement. Comme nous voulons conserver les meilleurs articles disponibles sur notre plateforme, seuls les articles de très bonne qualité seront généralement acceptés.

Lors de la commande de votre Kit de retour, vous pouvez sélectionner l'option d'Assurance-Retour (10 $) afin que vous ayez la possibilité de récupérer les articles qui n'auront pas été acceptés. Si vous n'avez pas sélectionné l'Assurance-Retour, tous les articles non acceptés ne vous seront pas retournés et seront donnés en charité.

Les Kits de retour ne sont disponibles que pour les Canadiens en ce moment.

Le temps nécessaire pour vendre vos articles varie en fonction de nombreux facteurs différents. Cependant, la plupart des articles se vendent dans les 30 jours après leur mise en ligne. Si vos articles ne se sont pas vendus après trois mois, ceux-ci vous seront retournés si vous avez sélectionné l'option d'Assurance-Retour (10 $) lorsque vous avez demandé votre Kit de retour. Si l'option d'Assurance-Retour n'a pas été sélectionnée, les articles non vendus seront donnés en charité.

Lors de la commande de votre Kit de retour, vous pouvez sélectionner l'Assurance-Retour (10 $) afin d'avoir la possibilité de récupérer les articles qui n'ont pas été vendus à la fin de la période de mise en ligne de 90 jours. Si vous n'avez pas sélectionné l'Assurance-Retour, tous les articles non vendus seront distribués auprès d'oeuvres de charité.

Lorsque vos articles sont prêts à être inscrits, vous recevrez un courriel pour vous connecter à votre tableau de bord personnel, où vous pouvez suivre ce que vous avez énuméré, le prix, lorsque votre article (s) a vendu et quels sont vos paiements.

Si vous souhaitez que les articles non répertoriés et invendus de votre kit de nettoyage vous soient retournés, Koop propose un service appelé Retour Assurance pour un frais supplémentaire de 10 $. Si vous ne sélectionnez pas l'assurance de retour, les articles non répertoriés et invendus ne vous seront pas renvoyés, et nous ne pouvons pas demander ces articles à retourner car ils auront déjà été recyclés de manière responsable.

Koop a une équipe d'experts qui évaluent vos articles. Ils basent leurs évaluations sur l'état, la marque, la concurrence, etc. Notre prix est compétitif, mais nous nous efforçons de vous obtenir le plus pour votre article.

Vous ne pourrez pas modifier ou demander un changement dans les prix fixés pour vos articles.

Vous gagnez entre 40 et 60% du prix de vente, selon de nombreux facteurs, y compris la marque, la popularité des articles et la quantité d'articles vendus avec Koop dans le passé. Une fois que votre article vend, vous aurez la possibilité de recevoir votre paiement ou de l'envoyer à l'organisme de bienfaisance de votre choix.

Non! Nous ne vous facturons pas pour l'expédition lorsque vous nous envoyez des articles.

Non, on s'en occupe !

Les paiements sont effectués via la plateforme PayPal uniquement. Dans le Portail Vendeur, vous pourrez suivre les instructions afin de déterminer quand et quel montant vous souhaitez transférer dans votre compte PayPal.

En dehors de nos commissions, les seuls frais que nous facturerons sont des frais de traitement de paiement de 3,5% sur la vente totale (à l'exclusion des taxes). Les détails de ces frais seront visibles sur votre tableau de bord.

Oui, les vendeurs et les commissions finales de Koop prendront en compte les remises accordées aux clients.

Oui! Si vous sélectionnez cette option, vous aurez la possibilité de spécifier l'organisme de bienfaisance de votre choix après avoir reçu vos articles. Si vous ne choisissez pas une organisation, nous en sélectionnerons une pour vous.

ACHETER SUR KOOP

Koop vend des vêtements et des accessoires et accessoires pour femmes, hommes et enfants neufs et usagés, ainsi que les jouets et autres produits pour enfants et autres. Nous vendons des produits de toutes les marques et designers, de tailles XX à 5x (plus tailles).

Nous n'expédions actuellement qu'au Canada et aux États-Unis! Inscrivez-vous à notre infolettre pour être averti pendant que nous nous élargissons!

Nous nous engageons à vendre uniquement les articles d'occasion de la plus haute qualité. Nous avons une équipe d'experts chez Koop qui évalue chaque article qui nous est expédié. Nous acceptons uniquement les articles nouveaux ou usagés, vous pouvez donc être confiant de faire du shopping avec Koop.

Koop est partenaire de l'application Afterpay permettant d'offrir aux clients l'option "Acheter maintenant, Payer plus tard". Cette option permet aux clients d'effectuer leurs achats en 4 versements égaux, sans intérêt. Pour plus d'information sur l'option "Acheter maintenant, Payer plus tard", veuillez consulter le site web https://www.afterpay.com/en-CA/how-it-works

La boîte surprise vous permet de recevoir 10 articles différents à 5 $ chacun, en fonction de votre taille et de vos préférences. Chaque boîte a une valeur de vente au détail minimale de 150 $. Profitez des réductions!

Pour les commandes au Canada, l'expédition est gratuite sur toutes les commandes de plus de 50 $! Pour les commandes inférieures à 50 $, des frais forfaitaires de 9 $ seront appliqués à chaque commande. Pour les commandes américaines, un taux forfaitaire de 15 $ pour l'expédition sera appliqué sur toutes les commandes.

Oui! Au Canada, les rendements sont gratuits pour les commandes de plus de 50 $! Pour les commandes inférieures à 50 $, des frais forfaitaires de 9 $ seront appliqués à chaque commande. Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours suivant leur réception gratuitement si vous êtes basé au Canada! Si vous êtes basé aux États-Unis, les retours sont toujours disponibles dans les 14 jours suivant la réception de vos articles, mais vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition de retour. Vous pouvez créer un retour en cliquant sur "Returns" dans le menu de pied de page de notre site Web.

Le prix de détail, qui est le prix estimé que l'article a été vendu pour la première fois lorsqu'il était neuf, est calculé sur la base de l'algorithme de Koop, qui utilise des centaines de points de données. Le prix de détail pourrait changer de temps à autre si les nouvelles données arrivent.

SELLING ON KOOP

You can send us women's, men's, kids' and babies' clothing, shoes, or accessories from any brands that are in good condition. You can also send back toys for kids and babies, except larger toys (doll houses, for example, won't be accepted). We accept items from sizes XXS to 5X (plus sizes). Everything must be cleaned before you send it to us.

You can order your Clean Out Kit via our website, and we will send you everything you need to return your items to us, including a free return label and a return bag.

You can order as many Kits as you want!

Our return bags are 24 x 24", so you can send us as many items as you can fit inside the bag. Usually, for clothes shoes and accessories, the bags can contain 15-20 items.

Of course! By ordering your Clean Out Kit, you can choose to use our return bag, or your own package. Your own package might be useful if you have heavier or bulkier items.

Yes, you can send us non-branded items, but keep in mind that branded items usually sell at a higher pace and price.

Yes! You can send, for example, babies' clothing and men's clothing within the same bag.

No, unfortunately. Since we want to keep the best available items on our platform, only items of very good quality are usually accepted.

When ordering your Clean Out Kit, you can select the Return Assurance ($10) so you'll have the option to get back the items that were not accepted. If you did not select the Return Assurance, all non-accepted items won't be returned to you, and donated to charity.

Clean Out Kits are only available for Canadians at this time.

The time it takes to sell your goods varies based on many different factors; however, most items sell within 30 days. If your items don't sell after three months, your items will be returned to you if you've selected the Return Assurance ($10) when requesting your Clean Out Kit. If the Return Assurance option was not selected, non-sold items are donated to charity.

When ordering your Clean Out Kit, you can select the Return Assurance ($10) so you'll have the option to get back the items that were not sold at the end of the 90-day listing period. If you did not select the Return Assurance, all non-sold items are donated to charity.

When your items are ready for listing, you'll receive an email to connect to your personal dashboard, where you can track what you listed, the pricing, when your item(s) sold, and what your payouts are.

If you would like to have the unlisted and unsold items from your Clean Out Kit returned to you, Koop offers a service called Return Assurance for an additional fee of $10. If you do not select the Return Assurance, unlisted and unsold items will not be sent back to you, nor can we request these items to be returned as they will have already been responsibly recycled.

Koop has a team of experts who price your items. They base their evaluations on condition, brand, competition, and more. Our pricing is competitive, yet we strive to get you the most for your item.

You won't be able to modify or ask for a change in the prices set for your items.

You earn between 40-60% of the selling price, depending upon many factors, including the brand, the popularity of the items, and the amount of items sold with Koop in the past. Once your item sells, you will have the option to receive your payout or send it to the charity of your choice.

Yes, we charge a $10 shipping fee for every new Clean Out Kit ordered!

No, we take care of that!

Payouts are only done via PayPal only at this moment. In your personal dashboard, you'll be able to follow the instructions to choose when and what amount you'd like to transfer to your PayPal account.

Outside of our commissions, the only fee we charge is a 3.5% Payment Processing Fee on the total sale (excluding taxes). The details of this fee will be visible on your dashboard.

Yes, both the sellers and Koop's final commissions will take into account any discounts given to clients.

Yes! If you select that option, you will have the opportunity to specify the charity of your choice after we've received your items. If you don't choose an organization, we will select one for you.

SHOPPING ON KOOP

Koop sells new and gently used women's, men's, and kids' clothing and accessories, as well as babies' and kids' toys and other goods. We sell products from all brands and designers, from sizes XXS to 5X (plus sizes).

We currently only ship in Canada and in the US! Sign up for our newsletter to be notified as we expand!

We are committed to selling only the highest-quality second-hand items. We have a team of experts at Koop who evaluate every item that is shipped to us. We only accept new or gently used items, so you can be confident shopping with Koop.

Koop has partnered with Afterpay to offer the "Buy Now, Pay Later" payment option. This option allows clients to pay for purchases in 4 equal installments, with 0% interest. For more information about the "Buy Now, Pay Later" payment option, feel free to learn more at https://www.afterpay.com/en-CA/how-it-works

Receive 10 different items at $5 each, based on your size and preferences. Each box is based on your size and preferencesand has a minimum retail value of $150$. Enjoy the discounts!

For orders in the US and in Canada, shipping is free on all orders over $50! For orders below $50, a flat fee of $9 will be applied to every order.

Yes! In Canada, returns are free for orders over $50! For orders below $50, a flat fee of $9 will be applied to every order. You can return your items within 14 days of receiving them for free if you're based in Canada! If you're based in the US, returns are still available within 14 days of receiving your items, but you are responsible for paying the return shipping fees. You can create a return by clicking on "Returns" in the footer menu of our website.

The retail price, which is the estimated price that the item was sold for the first time when it was brand new, is calculated based on Koop's own algorithm, which uses hundreds of data points. The retail price might change from time to time if new data comes in.